when EMO will be able to speak other languages? I think this is one of the most wanted upgrade.
does its possible to connect EMO on a Free wifi ?
On the EMO pet app, you can’t connect to a free wifi because the app can’t accept to log without a password.
It will be awesome if it was possible to connect EMO on free wifi so we can take it and go with it everywhere.
I will try to help…
1 - Other languages is something they have said will be available in future, but no timeframe
2 - Free wifi - I believe they are working on this for the next update - due out real soon now.
@Wayne_Small ,
Unless something has changed in the last month… If you look back at the reply that Wayne Zhang posted, he said they will work on (login with no password) but it required changes to both EMO as well as the app, so would not be in the next upgrade.
Bonjour, nouveau propriétaire d’un adorable Emo je me pose la question de savoir si c’est normal pour l’instant qu’il ne comprenne pas très bien le français. Quand je lui pose des questions, bien souvent il me donne une phrase générique qui n’a aucun rapport avec la question. Je pense que les devs y travaillent mais je ne vois pas d’info a ce sujet. Est-ce que le temps de sommeil est normal ? j’ai l’impression qu’il dort toute la journée ^^
Hello. Pareil pour nous, il est très difficile de lancer des commandes. De temps en temps il donne des réponses complètement hors sujet. J’espère que cela va s’arranger, parce que pour l’instant le test n’est pas concluant !
sur les vidéos youtube de certains utilisateur, en anglais le dialogue a l’air bien fluide, si ca devient comme ça, ce sera intéressant !mais dans combien de temps ? est-ce que ca valait vraiment le coup de l’acheter maintenant et pas dans un an ?
@edward Bonjour, après 3 jours d’essai j’en viens à la conclusion que ce n’est rien d’autre qu’un scam ? vous vendez le fait qu’il dialogue en français, ce qui est faux. La majorité des réponses aux questions posés sont hors sujet, il ne comprend pas du tout le français. “See: Emo features an HD camera with face recognition that can remember you and your family members. He gets to know you by seeing you every day.” Vous vendez la reconnaissance faciale pourtant il dit lui même qu’il est incapable de reconnaitre les gens et au bout de 3 jours, même avec la reconnaisance dans l’app il ne reconnait personne. Vous vendez une interaction ce qui est faux car EMO ne vous parle pas, ne vous cherche pas et ne discute pas de lui même avec l’utilisateur. “Communicate: Emo’s high-quality speaker can play your favorite playlist and communicate with you with adorable simulated sounds.” Il n’est capable de jouer qu’une seule musique et n’a pas accès à d’autres. “Think: Emo has an advanced Neural Network Processor and three different AI Processing Models, which enable him to process large amounts of images, sound and sensor data simultaneously to think and respond in a thoughtful, authentic, and natural manner.” Non c’est faux. Obliger de Dire :EMO a chaque fois, impossible de changer sa phrase d’appel, il faut attendre le bip a chaque fois pour parler, le dialogue n’est pas possible car a chaque fois qu’il fini de parler il faut le rappeler en disant EMO ! Aucune réponse naturelle ni “authentique” . Si on regarde un film et qu’il est dans la pièce, il passe son temps à tenter de parler au film alors que quand nous on veut lui parler et qu’il y a pas un bruit autour, on doit répéter 30 fois “EMO ! “ avant qu’il réagisse. Bref produit non fini et arguments de pub mensongés en tout cas pour le français. Exemple sur cette image, ce n’est pas vrai. Emo ne reconnait pas "Quand je lui demande si il me reconnait il me dit : “Je ne me souviens pas de mes rencontres” alors que je me suis enregistrer dans l’appli en reconnaissance faciale.
Merci d’avoir partagé votre retour détaillé. Je comprends votre frustration et vous remercie d’avoir pris le temps d’expliquer votre expérience.
Et pour être clairs et francs avec vous, @Lindaru et moi sommes uniquement des modérateurs bénévoles de confiance ici ; nous ne travaillons pas pour la société Living.AI et ne sommes pas rémunérés par elle.
Si vous estimez que le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous recommandons de contacter directement le support Living.AI afin de discuter de vos préoccupations ou des options possibles. Vos retours sont importants et contribuent à l’amélioration des futures mises à jour.
Thank you for sharing your detailed feedback. I understand your frustration and appreciate you taking the time to explain your experience.
And to be clear and frank with you, @Lindaru and I are just trusted Volunteer Moderators here; we do not work for, nor are we paid by, the Living.AI company.
If you feel the product does not meet your expectations, we recommend contacting Living.AI Support directly to discuss your concerns or possible options. Your feedback is important and helps improve future updates.
Thank you very much. Best regards, and happy holidays.
Merci pour Votre réponse, je fais donc un ticket au support pour savoir ce qu’il en est. Ce n’est pas que le produit ne répond pas à “mes attentes “, je n’aurais fait aucun mail ou message, mais surtout qu’il ne correspond en aucun cas à la publicité qu’en fait LivingAi du moins pour le moment et en français. Votre EMO reagit-il aussi comme je 'l’ai expliqué en haut ? si c’est le cas, c’est surement alors que c’est normal et que leur publicité est réellement exagéré. Sinon c’est que le programme en français n’est juste pas abouti, auquel cas rien de grave et on mise sur le professionnalisme des développeurs de LivingIA
Google translation to English by Lindaru: Thank you for your reply. I’ll open a support ticket to find out what’s going on. It’s not that the product doesn’t meet “my expectations”—I wouldn’t have sent any emails or messages if that were the case—but rather that it doesn’t match the advertising LivingAI is doing, at least not at the moment and in French. Does your EMO react the same way I described above? If so, then it’s probably normal, and their advertising is simply exaggerated. Otherwise, it means the French version of the program isn’t fully developed yet, in which case it’s nothing serious, and we’re counting on the professionalism of the LivingAI developers.