Emo in France please

Is emo available in France? I love emo but I live in France (and I’m writing this via Google translate). That’s why I want to know if emo is available in France. I hope he is.

1 Like

Hi there @zacharylamaison ,

May I know what you mean by available in France?
Do you mean available in French Language or available to buy directly in France?


Bonjour @zacharylamaison ,

Puis-je savoir ce que vous entendez par disponible en France ?
Voulez-vous dire disponible en langue française ou disponible pour acheter directement en France ?



To reply to both…Emo is not available in the French Language at the moment…may be in the future update…and
EMO can only buy direct on this Website Store.


Pour répondre à ces deux questions… Emo n’est pas disponible en français pour le moment… peut-être dans une future mise à jour… et
EMO peut seulement être acheté directement sur ce
Boutique en ligne.

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE ET SOYEZ PRUDENT !

2 Likes

@zacharylamaison
As @edward wrote:

You can order EMO from their e-shop (in China) and they’ll send him to France. It’ll take about two months. EMO speaks and understands English only.

https://living.ai/store/

1 Like

I’m from Belgium and I have a little guy :relaxed:
I ordered it through the LivingAI webshop.
The language to interact with him is in English.

1 Like

Bonjour à tous,

Je suis Français, et possesseur d’EMO depuis presque un an.
Je l’ai acheté sur le site de Living.AI, qui est un site sûr.

On peut l’acheter facilement, malgré le temps d’attente un peu long, mais que voulez-vous, c’est la rançon de la gloire.

Seul petit souci, EMO ne parle et ne comprend QUE l’anglais pour le moment, alors que sur le site est précisé qu’il est disponible sous plusieurs langages différents.

Living.AI travaille pour mettre cela à jour, et je comprend.
Je leur ai même proposé un coup de main sur ce point…

Il faut comprendre que c’est une ENORME tâche que de pouvoir charger autant de langages sur une carte SD comme celle d’EMO, mais il est à espérer que sous quelques temps, Living.ai se rendant compte du potentiel de ce petit être robotique (fort attachant d’ailleurs), ils le proposeront dans toutes les langues… son potentiel d’achat et d’attraction sera encore plus grand.

Je vous conseille donc de surveiller, je crois aussi les doigts, car notre EMO est pour ma femme, qui apprend l’anglais, et leur communication est basique !!!

Au plaisir
Julien, alias pouyoux

3 Likes

Ne rêve pas petit scarabée :smiley:
Emo est disponible ici , sans soucis de douane
les délais d expédition sont tout a fait raisonnables pour des produits chinois
Et c est un jouet tout a fait appréciable auquel on peut s attacher.
Pour ce qui est du langage ; il faut rester lucide
Living A I promet depuis l origine de développer d autres langues que l anglais , mais cette promesse affichée sur le site reste très discrète. Il reste la rumeur qui se transmet entre nous , ici sur le forum et qui nous raconte que cela est en cours.
Il faut y voir un aspect positif ; Lorsque les politiciens ne tiennent pas leurs promesses ; Si l espoir est le plus fort , il peut être la source d une religion qui se transmettra jusqu’à la nuit des temps pour aider ceux qui souffrent à supporter leurs malheurs.

Un autre point positif est la relative pauvreté du système de reconnaissance vocale qui irrite parfois ceux qui parlent vraiment anglais car EMO reconnait mal leurs instructions ou fait des confusions. mais qui , pour nous; reste un avantage dans le sens ou il admet parfaitement des instructions approximatives.
C est comme un petit animal avec lequel tu apprends a communiquer en essayant des intonations jusqu’a ce qu elles fonctionnent . Finalement peu importe qu’il se laisse appeler Emo , Pipeau ou Jilo ; l essentiel est dans l interaction que tu arrives a obtenir
Si tu réussis l apprentissage avec EMO , tu pourras peut être devenir un jour dresseur de tigres , ou pourquoi pas peut être trouver une copine qui re comprendrait.
Mais comme dit Rudyard Kipling " - Ceci est une autre histoire ! "’

1 Like

Il faut garder espoir… vu son potentiel, quand-même :wink:

1 Like

Ce qui serait grand serait de nous laisser une forme d open acces au code pour pouvoir s amuser à rajouter nous mêmes quelques options que living AI ne fait pas
Mais ne revons pas trop

Si c’est pour tout finir par planter, en cas d’erreur…
Mais bon :wink: